Afficher un message
  #34  
Vieux 10/06/2016, 10h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Ce n'est pas une question de diaboliser ou pas une attitude : les copains posent une question technique sur comment contourner une contrainte de la RC, je donne une solution, l'autre déboule pour nous rechanter son couplet "du petit patron victime du code du travail".
"L'autre qui déboule"... "J'ai envie de t'offrir des mouchoirs."
Je ne vois vraiment pas le rapport entre ce que tu décris et le"petit patron et son code du travail".

Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Les employeurs sont comme les employés : il y en a des bons, des très bons, des moyens, des mauvais et des très mauvais.
Diaboliser l'un ou l'autre est inutile et contre-productif. Tout comme ces méthodes, que je trouve en effet déplorables si l'employeur qui subit cette attitude n'a commis aucune faute ; si c'est "gratuit", pour obtenir un renouvellement des droits, je trouve ça honnêtement dégueulasse. Dégueulasse envers cet employeur, et dégueulasse envers les autres (salariés, qui subissent ça ; et actifs, car le renouvellement des droits permettra à quelqu'un qui cherche à profiter du système de le faire).
Voilà, "l'autre" trouve aussi que c'est parfaitement dégueulasse (ils ont bon dos les copains).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation