Afficher un message
  #3  
Vieux 14/09/2004, 08h11
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, allez , je me fais violence et je vais vous continuez à vous parler de la suite des inédits Stars Wars (qui seront bien meilleurs sous peu, rassurez-vous).

STAR WARS N°9
Scénario: Roy Thomas
Dessin: Howard Chaykin
Encrage: Tom Palmer
cover: Rick Hoberg



Encore une fois, beaucoup de différences entre la cover et l'intérieur:Chewbacca n'a plus de bouche, le lapin n'est pas pas ressemblant et devrait être habillé en rouge, la fille devrait être blond platine et quant à ces sortes d'hommes-poissons, ils ne sont pas plus ressemblants que le reste...

Résumé:
Han Solo et son équipe de bras cassés sont en route pour le village qu'ils sont censés protéger de Sergi-X et sa bande. Arrivés sur place, ils sauvent le village d'une attaque de sortes de harpies (!? ). Bien entendu, Solo sauve une juene fille quasi-nue qui fait la cruche . Un vieux sénile du village prétend pouvoir réveiller un monstre pour le protéger.
Pendant ce temps, alors que Luke cherche une base pour l'Alliance, sa communication avec la Princesse Leia est coupée net. Leia se lance donc à sa recherche.
Sergi-X et sa bande attaquent le village. Alors que le combat fait rage, un gros monstre sort de Terre, incontrolable.

Oups....Donnez-moi une bassine svp....

La descente aux enfers continue pour ce titre. Graphiquement, c'est pire encore que les précédents, certainement l'épisode le plus moche de toute la série. On savait déja que Palmer sur Chaykin, c'était monstrueux mais là ,en plus, les 2 semblent pris de tremblements: tout est horriblement approximatif bien qu'encré grassement, ce qui donne, ben, plein de panels comme ceux que vous pouvez contempler ici.
Niveau scénario, c'est très mou du genou et pas du tout dans l'esprit Star wars. Ils ne seront d'ailleurs pas moins de 3 le mois suivant pour conclure cette insipide saga d'Han Solo et Chewbacca. Roy Thomas ira voir ailleurs et personne ne s'en plaindra, tellement il s'était révélé indadapté sur le titre.

Blablabla...blablabla....Réveillez-moi quand ça sera fini....

A part pour un fana en phase terminale de Star wars, ce numéro ne présente pas le moindre intérêt. Poubelle!