Afficher un message
  #1  
Vieux 01/09/2016, 15h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Marvel Mondo Marvel septembre 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier:ici
  • Dernier teaser pour le projet par Cullen Bunn avec cette fois-ci Salvador Larroca impliqué.

  • Retour sur les 2 annonces de la nuit entre Monsters Unleashed de Cullen Bunn et Inhumans/X-Men ResurrXiOn.

  • La Variant Cover de Clone Conspiracy #1 par Mark Bagley.

  • Des détails sur Monsters Unleashed par Cullen Bunn débutant en janvier 2017.

  • Nouvelle série She-Hulk avec Jennifer Walters sous le titre Hulk dès décembre par Mariko Tamaki et Nico Leon.

  • Une interview de Jason Aaron sur Star Wars dessiné par Salvador Larroca qui s'intéressera au passé de Yoda (avant The Phantom Menace).

  • Une interview de Kelly Thompson sur la nouvelle série Hawkeye avec Kate Bishhop dessinée par Leonard Romero débutant en décembre.
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation