Afficher un message
  #132  
Vieux 16/01/2017, 11h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Yes, c'est un peu la joie là.
Bon par contre, je pense qu'on va attendre la saison 6 assez longtemps après ça ^^.


Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et bien voilà, depuis le début de la semaine je lis la saison 4 d'Ippo. Et je viens tout juste de ranger le volume 21 dans ma bibliothèque.

Bilan: Encore une saison qui m'aura fait vivre des tonnes d'émotions. Je pensais que le combat Sawamura/Mashiba allait être le top de cette saison. Et bien non! Le combat que j'ai préféré est clairement celui de Miyata contre Randy Boy Junior. Je n'oublie pas également le Ippo/Gedo (le "magicien") qui, s'il ne sera pas dans le top des meilleurs combats, fut très intéressant.

Non vraiment, j'aime toujours autant ce manga. Des combats de fous, une évolution des personnages qui me plait beaucoup (les réflexions de certains persos sur leur avenir, ce qui les fait avancer m'a énormément plu). En fait, pour que ce soit le manga parfait, j'aimerais juste un peu de romance. Oui oui mon petit coeur de midinette est en manque de ce côté là ^^

Vivement la saison 5 !
Ah tiens, j'avais pas réagi à ton post.
Sawamura/Mashiba, c'était quand même formidable. Pas du tout ce à quoi Ippo nous a habitué, mais c'était vraiment de la violence à l'état pur.
Le match d'Ippo/Gedo était presque un épisode de SHerlock Holmes sur un ring. Ou l'enjeu tournait presque plus autour du mystère et de la solution au problème qu'au combat. Par contre Ippo/Scratch J, c'était du pur Ippo. Puissance de frappe contre Puissance de frappe. Avec des visuels vraiment spectaculaires. Morikawa est décidément inégalable pour l'impression de mouvement et d'impact.

Et oui, reste Randy/Miyata. Alors que je l'avais déjà lu et que ça s'étale sur quasiment 3 rounds... j'ai tout lu d'une traite, en oubliant parfois de retenir mon souffle tellement c'était intense et parfait.

Rien que d'en parler, ça me re-hype pour la prochaine.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation