Afficher un message
  #3208  
Vieux 19/03/2017, 21h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Hello !
Ca fait quelques mois que je n'ai pas lu de super slips. Et encore plus longtemps que je ne suis plus l'actualité des sorties (hormis pour la VF chez mon dealer de BD).
Mais je me referais bien une (ou plusieurs) petites séries. Donc si vous avez des conseils sur des choses sorties récemment je suis preneur, peut importe la maison du moment que c'est de qualité (et pas du wolverine )
Et s'il y a eu de très bonne réédition je suis preneur aussi. J'ai vu passer le Flash de Waid, qui pourrait me tenter mais je veux bien quelques autres propositions.
Voilà, désolé de faire le feignant mais pas trop le temps ni le courage de fouiller tous les derniers topics.
Le Wonder Woman de 2002 de Rucka est excellent! Le tome 1 vient de sortir!
Réponse avec citation