Afficher un message
  #59  
Vieux 14/06/2012, 20h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Petit lien sympa pour celles et ceux qui chercheraient des plumes pour dessiner.

http://www.scribblers.co.uk/

J'ai commander en fin de semaine dernière et j'ai reçu mes plumes mardi matin. Super sérieux et du très bon matériel.

Pour info j'ai pris des Leonardt 700 et les 801. La 801 est très souple et permet de vraiment faire de très petit détail. La 70 est plus "dure" mais permet également pas mal de finesse même si elle permet des choses plus grasse.
Bref moi qui suis un pro pinceau, je m'éclate en ce moment avec mes plumes. Bon il faut dire aussi que le pinceau+encre de chine sur du papier aquarelle, ce n'est pas l'idéal et finalement la plume est bien plus pratique pour le coup d'autant que mes pages actuelles sont blindées de perso tout petits!!!
Réponse avec citation