Afficher un message
  #22653  
Vieux 30/12/2016, 00h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Batman 7-12; Nightwing 5-6; Detectve comics 942-943

Je viens de lire night of Monsters le cross avec Nightwing et Detective. et c est l esprit Batman qui l emporte avec des affrontement dans gotham contre des monstres géants...
J enchaine avec I"m Suicide et je suis toujours pas convaincu..
les llipses et facilités sont toujours là.. on voit l histoire bien avant tellement c est cliché..
King semble discerter sur le fait que Batman est un fantasme d un enfant ayant perdu ses parents (ca vient d une inteview de Chuck Dixon qui disait que Punisher était un fantasme d un adulte perdant sa famille, Batman celui d un enfant perdant sa famille) .... mais justement les intrigues sont souvent un peu enfantines...
Vraiment pas emballé par cette série malgré le beau boulot de janin (dont je suis pas toujours fan) sur la narration.
Réponse avec citation