Afficher un message
  #47  
Vieux 08/05/2013, 18h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Oui enfin Wildcard, il faut arrêter de croire que ce que toi tu adores, tout le monde est obligé de l'adorer.
Je sais que tu es un homme de l'excès mais faut savoir relativiser surtout si tu veux qu'il y ai un embryon de discussion.

Sinon pour Aja, bah oui, c'est chouette mais niveau émotion, je ne peux pas dire que je ressens spécialement grand chose (après j'attends de voir ce que ça donne avec l'osmose probable du scénario)
Disant cela, je n'enlève rien au talent d'Aja. Il est très largement au dessus de la masse des autres dessinateurs mais je crois qu'on a le droit d'être plus ou moins réceptif à son travail ( ce n'est pas forcement mon cas d'ailleurs mais je peux le comprendre)
Oui, enfin, Hob, faut aussi un peu arrêter de prendre chaque post au sérieux.
Là, j'ai juste voulu montrer une planche qui résume l'esprit de la série. Je ne vais pas non plus faire du porte-à-porte pour convaincre tout le monde d'acheter le tpb, hein ?

Cela étant dit, je trouve un peu curieux d'être si réservé, si méfiant tout le temps avec une série. J'ai un peu l'impression pour le coup que c'est plutôt chercher des raisons de ne pas aimer et acheter (genre : "attention, tout ceci n'est-il pas trop beau pour être vrai ?").

On ne peut pas dire que j'ai toujours été aimable avec Fraction, j'ai même cru que je n'aimerai jamais ce qu'écrirait le bonhomme. Et, même si j'adore Aja (et ce n'est pas non plus le seul dessinateur que j'aime, hein), si l'histoire n'avait pas suivi, je n'aurai pas continué.

Après, si tu n'aimes finalement pas, on pourra en reparler le moment venu.

Dernière modification par wildcard ; 08/05/2013 à 18h31.
Réponse avec citation