Afficher un message
  #12  
Vieux 31/03/2014, 20h55
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Tout est dans les scénarios de Miller. Tout. Et effectivement on sent bien que ça ne tourne déjà pas totalement rond dans l'esprit d'Elektra, même plus jeune. Faut dire que si dans la tête de son créateur elle a bien été victime de son père étant enfant y a de quoi yoyoter!
Mais on sent bien que lorsqu'elle retrouve Matt des années plus tard, elle change imperceptiblement à son contact, amorçant un vrai virage qui aurait été long à prendre, mais que la vie ne lui a pas accordé. J'ai cette vision peut-être naïve que ces deux personnages étaient faits l'un pour l'autre, que les épreuves qu'ils avaient traversées depuis leur première séparation les destinait à se retrouver, à se comprendre mutuellement et à aller de l'avant ensemble.
J'aime énormément Natasha Romanova (elle sera sûrement au RDV d'un prochain sujet ici-même ) mais pour moi la fiancée parfaite pour DD, c'est Elektra, sans doute aucun.
Je crois me souvenir que dans Elektra Assassin, on apprend qu'elle est née alors même que sa mère était morte par balle, bref, née de la mort.
On a connu plus zen comme arrivée dans le monde, ça a du laisser des séquelles.
Réponse avec citation