Afficher un message
  #45  
Vieux 26/08/2016, 14h08
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=EsseJi;1678215]Que l'on s'entende bien, il y a variant et variant. Dernièrement DC a proposé à ses clients le choix entre deux couvertures, et c'est généralement ces covers qui sont présentées par Scarlet.[/QUOTE]

Justement, quand il y a deux variants pour un titre et qu'il y a une info, une présentation ou un "sujet" à traiter ça a toute sa place dans la partie news. Au contraire d'un listing de 20 variants qui remplissent la page sans autre valeur que leur esthétique.

[QUOTE=Dhargo;1678222]Ca va faire super plaisir à celui qui poste les variants cover de savoir que ça n'intéresse personne. :D[/QUOTE]

Ce n'est pas ce qui est dit. Certains n'apprécient pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je prends mon cas (au moins je suis sûr de pas mal interpréter :p ), j'aime regarder les variants (pour voir certains dessinateurs ou pour une question d'esthétisme ou pour le thème, etc.), mais je n'aime pas l'effet écrasant qu'elles ont sur le sujet News. Avec cette scission, personne n'est lésé:
- tu aimes les news et les variants, tu ne perds rien, les 2 sont même mises en avant
- tu détestes les variants, tu n'es plus "gêné" dans le thread News que tu consultes avec l'espoir d'apprendre vraiment des choses
- tu es indifférent aux variants (ou aux news), ben ta vie ne change pas. :p
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 26/08/2016 à 14h51.