Afficher un message
  #327  
Vieux 01/11/2014, 08h37
goon goon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 136
goon change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1531987]Des one shot spécial sur les film pourquoi pas mais développer de véritable on-going sur des personnages pour certains largement remaniés alors qu'ils ont déjà importés des éléments des films sur les séries se passant dans l'univers dit comics et bien oui je trouve que ce n'est pas respectueux du passé des personnages. Cela va encore plus embrouiller les lecteurs. Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée mais business is business donc normal (je suis loin d'être choqué je trouvais même anormal qu'ils ne l'aient pas encore fait)

En clair on veut quoi : des comics ou des produits dérivés du cinéma ? C'est la question à se poser[/QUOTE]

1) L'idée de l'on going est dans la question, dans la réponse il parle de comics sortit dans la ""fenêtre" de sorti des film ( oui j'ai fait de la traduction littéral je ne trouvais pas mieux) donc soit one shot soit mini mais il ne dit pas qu'ils vont faire des on going.
(bon c'est ce que je comprend mais c'est vrai qu'il ne dit pas franchement "non on ne va pas faire de on going")
2) La concurrence fait bien une série Arrow ou Smallville ou même Injustice (donc adapté de jeux vidéo) tout en laissant les autres séries continuer leur vie donc je ne vois pas le problème.
3)Il n'a pas dit qu'ils allaient remplacer tout les titres par des séries se passant dans l'univers cinématographique. (ils font ça plus insidieusement) donc je ne vois pas pourquoi ce n'est pas respectueux des personnages