Discussion: All-New X-Men #10
Afficher un message
  #15  
Vieux 24/03/2013, 10h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben moi ça m'a pas intéressé, cet éloignement vis à vis de Xavier et ce rapprochement de l'idéal de Magneto ! Pour moi, c'est une faiblesse de ce personnage qui se voulait fort mais qui a succombé à la tentation de la méthode Magneto.
Résultat, on se retrouve, contre toute attente avec un Wolverine plus raisonné que Scott SUMMERS, le monde à l'envers !
Au moins ça donne une excellente et cultissime série avec Wolverine and the X-Men.
Et le traitement de Xavier dans AvX et ensuite Uncanny Avengers, m'a définitivement éloigné de Cyclope !
Réponse avec citation