Afficher un message
  #11  
Vieux 17/04/2014, 19h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Amazing X-Men était la série qui allait me faire racheter le mag X-Men en VF, encore raté, je prendrai peut-être ces épisodes quand le softcover sortira.
Oh mais tout le monde n'est pas du même avis. On a essayé de remettre Doop sur le droit chemin, celui du plaisir pur, du fan boy qui s'éclate devant 5 bons épisodes mais rien n'y fait. Tout cela pour te dire que moi au contraire c'est typiquement ce type de série qui me ferait acheter à nouveau le mag X-Men en VF. Amazing X-Men c'est bien.

A part cela Doop on t'aime....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation