Afficher un message
  #131  
Vieux 20/04/2016, 18h26
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'ai pu lire les premiers numéros librairie de Bliss Comics, et ils sont clairement pas mauvais.

Je peux vous filer aussi le programme des sorties annoncées à la PCE (je l'ai pas vu marqué ici) pendant la conférence Bliss Comics.
[LIST][*] 28 Avril 2016 : [I]The Valiant / Bloodshoot Reborn T.1 [B]10 euros[/B]
[/I][*]27 Mai 2016 :[I] Quantum and Woody T.1 [/I][I][B]10 euros[/B][/I][*]9 Juin 2016 : Divinity[I][B] 13euros 95[/B][/I][*]Septembre 2016[I][B] : [/B]Ninjak T.1 [B]10 euros / [/B]Bloodshoot Reborn T.2 [B]13 euros 95[/B]
[/I][*]Octobre 2016 :[I] Quantum and Woody T.2[B] 13 euros 95[/B][/I][*]Novembre 2016 :[I] Raï T.1 : La chute [/I][/LIST][I][B] Donc, pour le Raï tome 1, il s'agit d'une intégrale de 356 pages avec la réédition des tomes 1 et 2 sortis par Panini + le troisième tome inédit encore. Pas de prix définitifs, on nous a annoncés pour le moment pas plus de 30 euros.[/B][/I]
[LIST][*]Janvier 2017 : [I]Book of death [B]13 euros 95[/B][/I][*]2017 :[I] Ivar Timewalker[B] en série complète de 320 pages.[/B][/I][*]Printemps 2017 : [I]Faith[/I][*]2017 :[I] Raï tome 2[/I], [B][I]crossover 4001 A.D[/I][/B][*][B][I]2017 : prévision aussi de rééditions en intégrales de ce qu'a sorti Panini et autres choses pré-Valiant.
[/I][/B][/LIST]
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -


Dernière modification par Sn Parod ; 20/04/2016 à 18h52.