Afficher un message
  #27  
Vieux 06/01/2017, 14h41
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le dernier dessin, que j'ai fait à l'arrache, me laissait un sentiment d'inachevé .
Même si c'était amusant de voir un type masqué tenir un clavier, les daftpunk , ils sont deux, et ils font danser les gens , là, on a juste l'impression qu'il joue tout seul et pour personne .
Et pourtant,j'avais la solution devant moi .
Un jour, je me suis offert une collection de cartes postales reproduisant des couvertures marvel .


Je m'en suis souvent servi pour les swipes de trop mortel comics .
Parmi ces cartes postales, hier, j'avais tiré deux numéros classiques des FF .
La 5 et la 49 .
Si la position de Galactus m'a inspiré, je n'avais pas fait le lien avec la position de Fatalis, qui bidouille des machines électroniques .
Aujourd'hui, j'ai relié, et de plus, je me suis aperçu d'un truc démentiel:
Attention c'est du lourd, je le met en spoiler parce que vous ne lirez plus jamais les comics books de Kirby de la même manière .

Pire


revoila donc les daftpunk au complet, dans un exercice inédit de double swipe de FF 49 et FF 5 .
Wop bop a loo bop a lop bam boom!
Réponse avec citation