Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #75  
Vieux 09/05/2007, 15h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Batman and the Mad Monk

By Matt Wagner.



Pitch : Batman des premiers jours combat le Mad Monk.

THE GOOD : seconde partie d'une révision du début des aventures de Batman. Après les monster men, Batman rencontre le Mad Monk qui s'en prend à son aimée .
Wagner assure comme d'habitude un récit élégant et dynamique sur la mini aventure du mad monk et glisse au combien de petites accroches sur le devenir du batman. Batman Year 1.5. Il laisse le fond de l'histoire un peu en suspends afin de laisser le choix au lecteur de la vérité de l'affaire.

THE BAD : Comme la premiére partie, ce year 1.5 n'a pas l'impact terrifiant d'un year one de miller mais plus le coté oldies retro que maitrise bien wagner et qui forcement en fait un honete recit plus qu'une masterpiece.

THE UGLY : Hélas la relecture s'arrete là... dommage les premières histoires retconnées comme ça moi je dis more !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation