Afficher un message
  #768  
Vieux 28/09/2012, 10h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Ouais, mais tout le monde n'a pas aimé The Avengers...

Ni les gros blockbusters bien clinquant en surface et tout vide quand on creuse un peu (c'est quand même une critique de plus en plus fréquente faite à Millar cette superficialité pour cacher le vide).

Enfin perso j'attends pas grand chose de Marvel Studio, et c'est le genre de nouvelle qui me conforte (malheureusement, je préférerai être enthousiaste) dans cette idée.
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Désolé d'espérer de la production culturelle qui relève un peu le niveau, plutôt que de m'enthousiasmer pour un nouveau film qui nivelle par le bas.

Et oui gros succès populaire, malheureusement. Ca n'en fait pas un film de qualité pour autant. Ou alors David Guetta est un DJ de qualité.
Bon, attends une seconde, un film doit-il avoir quelque chose de profond à défendre pour être intéressant ?
Ca ne peut pas juste être un film bien réalisé, correctement écrit, qui fait honneur au matériel d’origine, avec des scènes d’action de qualité ?
T’as le droit de pas aimer le film, bien entendu, mais le critiquer sur le fait qu’il est « vide » pour dire que ce n’est pas un bon film, c’est un peu idiot.


Reformulons encore mieux : Un film d’arts martiaux avec un scénar concon mais des scènes de baston hallucinantes ne peut pas être un bon film ?


Citation:
Posté par goon
Voir le message
Parce que Nick Fury est noir ? Et Oeil de faucon un agent du shield.
Oui
Pour tout le reste dans l'esprit c'est les vengeurs
Les vannes entre persos (débatable), la prison circulaire , les « chitauris » (oui les skrull ok), l’esthétique assez moderne des persos.
Captain America et son adaptation au monde moderne, ça reprend quand même pas mal de trucs chez lui.

J’ai aussi envie de te dire que sans Millar et sa réactualisation, on aurait peut-être jamais eu Avengers.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation