Discussion: Galaxie GLENAT 2016
Afficher un message
  #50  
Vieux 16/02/2016, 18h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je n'ai jamais compris ce que les gens avait contre lui...
J'ai pas mal zoné sur son site et il ne m'a jamais rembarré; même quand on n'était pas d'accord.
il a des goûts pour le moins tranchés et des méthodes à base de "j'aime ça! achetez le!" mais dès qu'on a un cerveau et un porte-monnaie limité, on n'est pas obligé de lui obéir...
Je me souviens quand on lui reproché un mercantilisme quand il a publié Wolfman... bon ben ... il a cherché à avoir une locomotive avec Robert Kirkman, je trouve ça logique moi perso...pas de quoi lui faire un procès à la Nuremberg
Il a été banni de Buzz 2 ou 3 fois et a bien craché à la gueule du forum pendant un bout de temps, lui aussi.

Sur son blog, je lui avais reproché ses links systématiques mais pas du tout signalés vers Azamon, il cumulait les clics pour faire rentrer les sous et ne voyait pas du tout le problème éthique que ça posait, il m'avait traité de malade mental, je crois. Tu crois être sur un blog d'info, mais ce n'est qu'un gros site à liens rémunérés.

Un gros ego genre "j'ai tout fait tout seul, je suis le meilleur", une manière de gérer son bizness de façon assez floue, et son Wolfman pixelisé plein de fautes, ça a fini de faire le portrait du monsieur.
Réponse avec citation