Afficher un message
  #26  
Vieux 06/10/2015, 10h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=arrowsmith;1609722]Et bien moi je suis très excité par ce [B]The Dark Knight III: The Master Race[/B]. La série principale est dessinée par un de mes dessinateurs préférés et il va surement y avoir de belles choses dans les mini-comics. Et oui savoir que Miller a retrouvé sa planche à dessins me plait également beaucoup. Oui j'aime ce que je vois là (il a largement fait mieux mais aussi pire). A la rigueur j'aurais des choses à dire sur la colorisation.

Je ne sais toujours pas si j’attends la publication en recueil ou si je tente les singles (pas forcément un question de prix, car il y a du lourds, plus de 40 pages de BD et les singles vont être soignés).

Ce DKIII est un évènement, surement un de ceux les plus marquants de l'année et c'est DC qui le crée. Mais libre à chacun de se faire une idée presque définitive sur 1 seul dessin de Miller, qui sera publié dans 1 mini-comic (sur 8, avec le récit principal par Kubert/Janson).[/QUOTE]

[COLOR=#000000][SIZE=2]Je suppose que puisque tu ne cites personne, je dois figurer parmi ceux qui se font une idée presque définitive sur cette mini série en regardant 1 case d’un mini comic ? ^^[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=2]Pour ma part, je n’ai jamais caché que Frank Miller (au scénar comme aux dessins) ne me faisait plus acheter quoique ce soit ces dernières années, vu que ses dernières productions ne m’avaient pas emballées du tout, surtout Holy Terror ![/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=2]Donc, chat échaudé craint l’eau chaude comme on dit et qui plus est après avoir vu une page qui ne me plait guère, même issue d’un mini comic parmi d’autres qui seront produits par différents auteurs ! [/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=2]Et comme je l’ai déjà dit précédemment (même avec pléthore d’artistes différents), le format à 6.99$, c’est trop cher pour mon budget actuel sur une mini série en 8 n°, d’autant plus que le dernier DK II était pas top non plus.[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=2]Je ne donne plus un blanc seing à Frank Miller, c’est tout, surtout en sachant que l’on finira probablement par avoir une belle VF par URBAN, qui devrait sûrement reprendre la totale y compris d’autres bonus de la version collector à 12.99$ (je ne sais d’ailleurs point ce que contiendra exactement cette version^^).[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=2]Par ailleurs, j’accorde bien plus d’importance à ce que pourrait produire le duo Kubert / Janson (surtout ce dernier), c’est peu de l’dire ![/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=2]Patience, patience, donc ! [/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=2]Si l’histoire est une réussite, je n’en serais que plus heureux à l’achat de la VF.[/SIZE][/COLOR]