Afficher un message
  #86  
Vieux 17/03/2008, 19h15
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
et bien bof (sisi) en fait la 1 est top car assez statique + coupée au torse donc un côté illustratif qui passe bien Mais la 2 est, selon moi, une démo de la raison pour laquelle le style "cartoon" sera toujours supérieur au réalisme/photoréalisme : je trouve que le perso, en pied, est gauche dans ce style, qu'il y a comme une impression étrange, qui fait ressortir le grotesque du perso, que le style inimitable de Mignola masque à merveille
Pis la 3, ben c'est cool car c'est dessiné à la Jim Lee donc risque 0
Je suis interpellé par ta qualification de "réaliste" du style de Finch. Je comprends bien qu'il ne faut pas prendre le terme au pied de la lettre mais je voulais savoir si c'était un terme usuel pour décrire le style d'un Finch ou d'un Jim Lee (ou de la plupart des artistes mainstream d'ailleurs) par opposition au style cartoon de Mignola (d'ailleurs j'aurais pas dis cartoon non plus pour Mignola mais bon )
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation