Afficher un message
  #406  
Vieux 30/01/2015, 15h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 441
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=anteus;1553514]je trouve énorme la dernière couverture, si les rumeurs qui indiquent que les inhumains remplacent les mutants se tient, la couverture est vachement choquante, si cette rumeur est fausse, ça fait très blague au second degré! :beu:[/QUOTE]

j y crois pas.
Le marché des comics est pas assez gros pour changer ses locomotives... tu as plus envie de les additionner.
Tu vas pas te mettre à dos même 30 000 lecteurs (par ex 4F) alors que à part spidey, tu vend 60 000...
Et entre 100 000 fans US de comics ne rivalisent meme pas avec un accicent industriel ciné...

C est pas les comics qui font de la pub à Fox... c est Fox qui fait de la pub aux comics même avec un film qui marche pas.
Même Catwoman a rapport 40 millions sur le territoire US (bon le budget n a pas ete remboursé par les entrée mondiales) mais c est à un autre niveau que les ventes des comics.... en terme même de spectateur/lecteur....
Plus de gens ont vu le catwoman de Pitof que lu le Catwoman actuel....

L idee de marvel est plutôt... il y a quelques années ils avaient 2 franchises : Mutants et Spidey... ils ont maintenant Avengers... et semble presque avoir Gog....
Je pense qu ils ont plus interet à empiler des franchises qui ont des ventes entre 25 et 60 000 que d essayer d en remplacer une qui fonctionne...
Comme pour moi, tous la bazar aurour de 4f est du buzz.... ils vont mettre la série en hiatus quelques mois pour faire pleurer .. y compris ceux qui lisaient pas ou plus... afin de capitaliser sur un relaunch.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 30/01/2015 à 15h55.