Afficher un message
  #61  
Vieux 29/04/2016, 14h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Vite fait bien fait

[CENTER][IMG]http://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=8598981&t=1459499112220[/IMG][/CENTER]


[B]OLD MAN LOGAN[/B] me plait toujours. Pas grand chose pourtant dans cet épisode a part un peu de bagarre désespérée et une rencontre avec une Miss Hulk étonnamment présente dans les publications de cet event. C'est toujours aussi bien croqué par Sonrrentino, ça se fout un peu des lois de la physique de l'univers BW décrit jusqu'ici (best fastball special ever), mais ça se lit, pour du Bendis. [B]3/5.[/B]

[B]YEARS OF FUTURE PAST[/B] est affligeant. L'auteur a bien saisi que Claremont était le maître du soap, et que c'était en grande partie le succès de ses X-Men. Sauf que ici, si elle s'inspire du Maître, le résultat ressemble plutot à ce qu'il a fait au début des années 2000 tant c'est poussif et mal écrit. Un beau gachis. [B]2/5[/B].

[B]E FOR X-TINCTION[/B] se voulait un pastiche du run de Momo, et finit par rejouer la partition de X-Men, The Last Stand. La contradiction vaut tous les arguments. [B]2/5.[/B]

[B]X-TINCTION AGENDA[/B] aura au final rempli son office, en rejouant à la perfection un bon vieux crossover des 90's; avec la même énergie caractéristique. C'est un peu brouillon sur la fin et y a des mises à mort inutiles, mais j'ai bien aimé. [B]3/5.[/B]


[CENTER][IMG]http://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=8598994&t=1459499794593[/IMG]
[/CENTER]


J'ai ENFIN trouvé un peu de plaisir à lire[B] AGE OF APOCALYPSE[/B]. Au bout de 4 numéros, il était temps. Peut être est-ce du au fait que Nicieza a cessé sa mise en place poussive et franchement dispensable d'un univers qu'on a vu vu et revu, toujours est il que la bagarre de ce mois-ci dynamite un peu tout ça. Ouf ! On reste sur un [B]2,5/5[/B], quand même.

[B]HOUSE OF M[/B] est catastrophique, et offre un des épilogues les plus navrants que j'ai pu lire depuis un bout. Il fallait réussir à faire plus mauvais que l'event d'origine -qui n'était "que" inintéressant-, les gars y sont arrivés sans forcer. [B]2/5.[/B]

Si elle n'a jamais brillé, [B]X-MEN 92[/B] m'aura bien diverti, perso, et jusqu'au bout. La on going a venir ne m'a pas l'air de pouvoir en faire autant. [B]2,5/5.[/B]

Quand à [B]INFERNO[/B], la série offre une prestation correcte, notamment au niveau des dessins, mais qui ne laisse pas non plus un souvenir impérissable, ni une envie d'y revenir plus tard. [B]2,5/5.[/B]

Dernière modification par Samo ; 29/04/2016 à 14h57.