Afficher un message
  #24  
Vieux 02/08/2011, 18h31
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=SJ;1184757]Son nom mélange de deux origines ethniques me fait immanquablement penser à Miguel O'Hara (Spider-Man 2099), c'était osé aussi, mais bon PaD je te pardonne.[/quote]

Sauf que là,ça ne donnait pas l'impression d'être une vulgaire opération commerciale/publicitaire pour faire le buzz.....

Là,ça donne juste l'impression que Marvel agite son petit hispano-black(!!!!!!) de service pour la vitrine et qu'on parle d'eux dans les médias......j'aimerais croire que c'est une longue décision bien murie de Bendis pour son histoire mais....

A moins que ça soit pour faire plaisir à une certaine catégorie "ethnique" d'américains....vive le communautarisme :oups:

Mais bon,comme Scarlet,je m'en fiche,ce qui compte c'est l'histoire,le reste,je m'en fous...en plus,ce n'est que l'univers Ultimate dont je ne suis absolument pas partisan depuis le jour 1 (malgré d'excellentes lectures,c'est vrai...)

Pour finir,Marvel aurait vraiment des bollocks,c'est le vrai Spider-Man qui deviendrait black (ou autres...) et là,ça serait fort!
(Qui se souvient de Rhodey sous le casque de Iron-Man pendant plusieurs années dans les 80's....Dennis O'Neil avait eu des c..... et ça servait l'histoire,ce n'était pas gimmick...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236