Afficher un message
  #27  
Vieux 30/07/2012, 20h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je ne sais pas d'où il tient ça non plus (oui c'est celui de Superpouvoir). Je me souviens avoir lu ce que tu racontes dans le magazine de Roy Thomas et en avoir parlé à l'époque où j'étais inscrit là bas (2005, je crois).

Il était très sûr de lui dans ses affirmations en tout cas.


EDIT: Le travail de Sallis avec Connors est un retcon qui date de 2006, par là, dans je sais plus quel episode de Spidey.
Avant ça, la version de Man-thing de l'univers Ultimate (qui pouvait se teleporter n'importe où et est apparu dans Ultimate marvel team up) aidait dejà Spidey à affronter le lezard dans les egouts de New york.

EN 75, y'a une premiere confrontation Spidey/Manny/Lezard dans le marais des everglades, dans un Giant size Spider-man, de tete. Je l'ai, faudrait que je regarde. Mais à part dans le retcon de 2006, par là, il n'était pas lié à Connors dans sa decouverte du serum.