Afficher un message
  #27  
Vieux 10/07/2013, 12h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben je pense qu'il s'agit tout simplement du bon sens.
Et pour superior spider man, je parle de son identité à la fin de amazing

Sans aucune volonté d'être argressif ou quoi, je me suis énervé pour ton spoil sur DAMIAN parce que : CA tombait dans un sujet qui n'était pas une preview et pas sysonyle de spoil et surtout ca racontait la fin d'une aventure une semaine après la sortie VO. Quand tu penses que certains "vrais" lecteurs VO (je veux dire ceux qui commandent et attendent parfois deux à trois semaines que leur livraison arrive chez eux, ou qui n'ont pas la possibilité d'aller le jour même sur des comics shops plutôt que ceux qui vont le choper dans la minute sur internet) n'avaient même pas encore eu le numéro entre les mains, j'ai toruvé ca un peu abusé, mais encore une fois, c'est mon avis. Ton image aurait été postée sur le truc des critiques vo ou une chose comme ça, aucun problème, mais il me semble que ce n'était pas le cas (si c'était le cas, désolé par avance).
En revanche, quand ARCHERH te parle d'un développement à peine tertiaire dans une histoire qui a plus de vingt cinq ans (ie SQUADRON SUPREME) et qui ne correspond en rien au fait que ce soit un spoil, ca me gêne nettement moins.
EN fait, seul la personne lit le truc peut savoir si c'est un spoil ou pas, en dehors des évidences , genre des fins de numéros ou des résolutions d'intrigues. En gros, la personne qui n'a pas lu peut très bien prendre pour un spoil ce qui n'en est pas un puisqu'il ne l'a pas lu.