Discussion: Walking Dead
Afficher un message
  #138  
Vieux 03/01/2017, 18h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
WALKING DEAD TOME 21 : GUERRE TOTALE


Walking Dead #121 à #126

Ouf l’arc avec Negan se termine. Et ce n’est pas brillant. J’ai tourné les pages rapidement car cela devenait un calvaire. La surenchère d’hémoglobine, de comportements exaspérants, de monstruosité, de plan B puis C puis caché puis pas de plan mais enfin si … ont eu raison de moi. Il faut tuer le soldat Rick Grimes pas le sauver Pas satisfait non plus du sort de Negan. D’un côté cela se justifie mais de l’autre ce personnage étant tellement associé à un des plus mauvais arc (dans sa construction uniquement car il apporte beaucoup de chose finalement) que j’aurais fait en sorte de résoudre l’erreur de Negan de manière plus radicale. On nous promet de grand changement pour la suite. J’avoue que je vais y aller suspicieux car Kirkman a clairement montré ses limites à rebondir et maintenir une qualité constante au-delà de 100 numéros. Mais je lui reconnais d’y être arrivé, lui au moins. Le problème n’est pas la baisse de tension (cela arrive à tous les longs arcs) mais l’absence de remonté à l’horizon.

Je suis à jour. Vous aurez donc mes avis sur les Tomes 22 à 26 très bientôt (le 26 est même rédigé avant les autres )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation