Discussion: Walking Dead
Afficher un message
  #143  
Vieux 07/01/2017, 09h50
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
WALKING DEAD TOME 26 : L’APPEL AUX ARMES

Walking Dead #151 à #156

L’arc sur les chuchoteurs continue encore et encore. Tout le monde en veut à Rick ce qui va provoquer de la part d’un des membres de la communauté une action envers Negan permettant de faire grandement accélérer le récit. C’est encore une fois un peu tout much mais Kirkman sait encore nous surprendre. Par contre je continue de penser qu’il a de plus en plus de mal à gérer le temps et l’espace. Entre les nombreux allers retours entre les différentes communautés on ne sait jamais exactement où on se trouve et à voir l’évolution de Negan dans le dernier numéro (le #156) on se rend bien compte que plusieurs jours passent sans pour autant y avoir jusque-là prêté attention.
Walking Dead se lit désormais comme un véritable feuilleton, dont on a envie de savoir la suite mais question originalité on passe facilement son chemin. L’auteur n’a plus grand-chose à nous raconter et cela fait maintenant longtemps qu’il ne nous a pas sortie un lapin du chapeau. Je continue également à croire que laisser Negan en vie n’est pas une bonne idée tant ce personnage est exaspérant et finalement tranche beaucoup trop avec le reste du récit et des autres protagonistes. Une erreur de casting reste une erreur de casting.
Alors je vais peut-être m'attirer les foudres de nombreux forumers, mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant Negan. Certes, il est vraiment à part comme personnage mais voilà, il me fait bien marrer avec ses monologues interminables et surtout je pense qu'il est le seul à pouvoir apporter un petit brin de folie dans ce "feuilleton" comme tu l'appelles. (cf : la fin du tome 26). Voilà voilà, je sors le gilet pare-balles, à vos armes, prêts, tirez!
Réponse avec citation