Afficher un message
  #1  
Vieux 17/01/2007, 14h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
warning RIP Sunder.17 Janvier 2007- 15 ans

Hélas ce que bon nombre de nous craignions est hélas arrivé.


http://www.blogger.com/comment.g?blo...70104537985467



Citation:
Posté par keldrill le frérot
Merci pour toute l'amitié que vous pouvez lui apporter. Mon frérot est parti cette nuit, j'espère dans la plus grande sérénité possible.Je ne voudrais pas trouver les mots qui ne sont pas en adéquation avec l'instant alors je m'arrête ici.

10:17 AM
Condoléances à la famille. Apres black dragon , encore un qui est parti trop vite.il allait sur ses 29 en février je crois...

J'espere que la petite goth aura été sympa avec toi et qu'en attendant de te croiser un de ces 4 ailleurs ton corps reposera en paix et viendra pas nous bouffer le cerveau.

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation