Afficher un message
  #45  
Vieux 01/12/2010, 10h28
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Voir le message
Cette fin de 5ème épisode, là, pour moi c'était (déjà) le sautage de requin. J'ai beaucoup pensé à Prison Break, genre saison 2 quand ça devient nawak mais en dehors de prison.
Pas d'accord ; jumpin' the shark évoque plutôt quand on commence à aller dans le nawak, je n'ai pas trouvé que la fin allait dans ce sens. Peut-être par la suite, on n'est malheureusement jamais à l'abri d'un pétage de plombs des scénaristes et producteurs, mais pas encore.
Moi, je trouve ça bienvenu de s'éloigner de la série d'origine. Et le fait de se diriger vers un centre de recherches est plutôt logique. En tout cas plus logique que d'errer sans autre but que la quête d'un endroit sûr.
C'est vrai que la rupture de ton du dernier quart était brutale, et je reproche un peu son plan final

Mais de là à dire qu'on part dans le nawak.

PS : pour faire une comparaison avec Prison Break, les producteurs peuvent faire tuer Sarah Wayne Callies et la faire revenir sans que ce soit incongru.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation