Afficher un message
  #65  
Vieux 09/11/2015, 01h28
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Il est plus compliquer d'arriver à la liste des singles de SJ j'ai trouver.
Je suis d'abord aller en Previews comme d'habitude et là il apparait pas.
Je prend juste single et ça me donne juste les preview single (Normal).
J'ai essayer les deux autres sans succès. J'ai donc fait une recherche via google qui me donne un truc lisible avec trois sujet bloqué et les preview single dessous. Je reviens sur le site pour voir comment y accéder et trouve qu'en cliquant pas sur Preview mais sur single depuis le menu de base c'est là où je l'ai. Bref pour dire que c'est plus compliqué. Classe mais plus compliqué ^^
Si tu parles de la liste des sorties singles, tu l'as en cliquant directement sur SINGLES à partir de la page d'accueil. Elle s'affiche en tant qu'IMPORTANT
Quand tu cliques sur PREVIEWS, tu rentres en mode article. Si tu cliques sur une des 3 catégories à gauche (dont singles) tu es toujours en mode article. Mais peu importe si tu es sur PREVIEWS ou SINGLES, tu peux retrouver la discussion des sorties singles en jouant avec les options de tri (toujours à gauche sous les catégories). Sous Singles en mode article, la discussion est en page 8, avec trier par dernier message.
Comme dit précédemment, il va falloir éprouver ce nouveau mode.
On fera certainement un petit HOW TO sur son utilisation quand on aura nous mêmes compris toutes les subtilités.
__________________

Réponse avec citation