Afficher un message
  #24  
Vieux 26/10/2016, 21h04
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Marvel New Avengers #17

Encore un très bon numéro, peut-être bien mon préféré depuis le début de la série.

Ewing enchaîne les retournements de situation et dévoile l'étendue des plans de Roberto. Quelle satisfaction de voir plusieurs éléments de l'intrigue se mettre en place! Et pas seulement ceux développés dans New Avengers: l'auteur se sert aussi des événements de Secret Wars ou d'Orginal Sin et les intègre parfaitement à son histoire.
Comme toujours, il y a une large place à l'humour et aux clins d’œil à la culture populaire dans les dialogues.
Moi qui suis un fan des Nouveaux Mutants, j'ai été comblé par cette série. Je regrette qu'elle soit déjà sur le point d'être relancée, mais on voit dès cet épisode que la transition vers USAvengers se prépare. Au moins, ce ne sera pas artificiel.

Paco Medina fait du très bon travail. Je n'aimais pas ses dessins, trop fades dans New X-Men et New Warriors, mais il a bien progressé depuis. Il se débrouille même mieux que dans le très récent Contest of Champions.

Bref, un comics palpitant et bien déjanté, et exploitant avec brio la continuité de l'univers Marvel (et pas seulement les quelques persos qui font le buzz en ce moment)
Réponse avec citation