Discussion: Kick-Ass the moovie
Afficher un message
  #173  
Vieux 26/09/2016, 23h41
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]Oui, je vois ce que tu veux dire Ben. C'est bien ce que je craignais à propos du comics.
A un moment du film, la scène finale dans le bulding du méchant, je me suis retrouvé dans une sorte de western. Çà peut être jouissif comme dans les westerns spaghettis.
La relation de Kick Ass en civil avec la fille qui le croit gay au début et qui découvrira plus tard qu'il ne l'est pas, avec toutes les conséquences pour une histoire d'amour, un peu tiré par les cheveux.
Hit Girl peut symboliser la fille qui est la réincarnation pure de son père.
Kick Ass lui peut être la représentation soft du genre super-héros de base que nous avons connu enfant, assez proche d'un Spider-Man. Mais bon, il devient une arme par la force des choses.

[/COLOR]