Afficher un message
  #62  
Vieux 04/07/2013, 09h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Eh ben... Tu as fait un travail de Titan! Très belles critiques, agréables à lire, détaillées. Tu vas être mon modèle arrowsmith
Merci je n'en mérite pas tant

Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Etant pourtant un lecteur novice, je deviens de moins en moins intéressé par les origines de Superman. New 52, Terre 1, sans compter le "Superman: les origines" d'Urban que je n'ai pas encore lu... Je commence à faire le tour de la question. Malheureusement pour moi, les meilleures histoires de Sup sont apparemment celles qui retracent ses origines...
Effectivement beaucoup de bonnes histoires de Superman tournent autour de ces origines car elles sont très iconiques. Mais il y a plein de bonnes choses à côté. Un topic sur les meilleurs histoires de superman a été ouvert.
Mais il est clair que si tu peux posséder dans ta bibliothèque :
- Man of steel de Byrne
- For all Seasons de Loeb/Sale
- Birthright de Waid/Yu
- Secret Origin de Johns/Frank

...c'est quand même l'assurance de très bons moments de lectures. J'aime bien également les origines de Superman New 52 par Morisson (voir 1er post de mes critiques)

Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Sinon Lock&Key a l'air toujours aussi passionnant. Je me suis procuré le 1er tome suite à tes critiques. Vraiment hate de me plonger dans cet univers ?
bonne lecture

Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Archer&Armstrong a l'air pas mal aussi. Le côté duo improbable, humour... Il y a un aspect surnaturel dans ce titre ou pas? Ça n'existe qu'en VO pour l'instant?
Oui qu'en VO mais PANINI se lance dans l'édition de Valiant en Septembre avec XO MANOWAR et HARBINGER. Je pense que A&A ne devrait pas tarder à suivre. Mais si tu veux te lancer dans la VO il est trouvable pour pas cher.
Il y a bien un côté surnaturel et fantastique dans A&A

Citation:
Posté par buffyman
Voir le message
Sinon l'arc de Johns sur la Légion c'est ce qui est prévu pour le Tome 3 à venir de "Geoff Johns présente Superman" je crois?
Oui à priori c'est pour le tome 3 qui ne devrait pas t'échapper vu ton plaisir à lire les 2 premiers
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 29/08/2013 à 14h18.
Réponse avec citation