Afficher un message
  #21  
Vieux 09/10/2015, 09h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Ca me fait toujours un peu rire de lire des trucs complètement généralisateurs comme "le rock américain est un cirque puéril de poseurs sans fond" ou "les groupes US sont souvent surcotés",... alors qu'il serait tellement plus simple de juste en rester à "cette musique ne me touche pas" (je vous autorise à le resortir la prochaine fois que j'écrirai que Muse est le groupe le plus nul du monde ).
Parce que des généralisations pareilles, complètement vides et vaines, on peut les appliquer à TOUT... et y compris au rock anglais, si on veut.
Perso, je m'en tape complètement de ces querelles de chapelle.

Moi, je dis juste que le gars qui comme moi a découvert des trucs comme Hüsker Dü vers 84 - 85ou Fugazi un peu plus tard par exemple, il était bon pour se prendre une claque monumentale.
Et pour moi, Hüsker Dü n'est pas un groupe "trop culte de la légende" (ce qu'il est devenu aussi par ailleurs) mais un groupe dont j'attendais fiévreusement la sortie de chaque nouveau disque.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation