Afficher un message
  #25  
Vieux 09/10/2015, 10h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Sur un forum qui a tendance comme Buzz à se pencher sur des domaines artistiques, nous sommes plus à exprimer des "ressentis" que des vérités. Je prends en effet souvent les précautions nécéssaires pour indiquer que ce que j'écris n'implique que moi, je le dis parce que je ne suis peut-être pas le seul et que mon raisonnement peut avoir une résonnance chez d'autres.
C'est tout.
Loin de moi la vraie idée de dénigrer le rock américain , simplement si comme à moi cette musique n'évoque rien au lecteur, on peut louper une part importante de l'ambiance de Deadly Class...
La conversation entre Marcus et son copain sur The Smiths m'a juste barbé...
Réponse avec citation