Afficher un message
  #60  
Vieux 08/02/2016, 11h45
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
  • Spider-Woman #1 (Dennis Hopeless / Javier Rodriguez)

Donc, Jessica Drew est enceinte, comme le montre bien la cover.
La fin de la série précédente étant à ce jour (sauf erreur de ma part) inédite en VF, je suis un peu largué, je ne vous le cache pas...
Jessica fait maintenant équipe avec Ben Urich et Porcupine (Porc-Epic), une ancien super-vilain de seconde zone. C'est la mode en ce moment de réhabiliter les anciens vilains sur un ton humoristique (voir Ant-Man).
Et il y a la grande copine de Jess, Carol Danvers qui a décidé de prendre soin de son amie pendant sa grossesse.
Le ton est léger et très agréable et le dessin impeccable de Rodriguez colle parfaitement à cette ambiance.
Il faut que je me mette à jour à propos des derniers épisodes de la série précédente mais ça donne envie!

Réponse avec citation