Afficher un message
  #485  
Vieux 28/11/2016, 20h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai pas excessivement accroché à Rebels tiens. Effectivement le style "anthologie" ressemble à DMZ ou Northlanders, Wood oblige, mais pour le coup, dans Rebels, tu as une histoire qui prends les 3/4 du volume et puis des petites, voir très petite dans le cas de l'esclave. La lecture est assez étrange je trouve, déséquilibrée... comme si Wood voulait lancer un truc bien plus grandiose mais s'est arrêté au milieu de son œuvre. D'autant qu'il parle de "Livre", ce qui donne une idée de l'échelle qu'il voulait pour son comics.
Et puis autant avec DMZ (et une google carte de NY ^^) j'ai pu suivre, autant il m'a un peu lâché sur Rebels entre toutes les ref géographiques et historiques.

Et Thankx de m'avoir lu ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation