Afficher un message
  #22760  
Vieux 16/03/2017, 21h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain America – Steve Rogers : Hail Hydra (Marvel ; Scénario Nick Spencer ; Artist Jesus Saiz, Javier Pina et Miguel Sepulveda)

Pitch :
Les aventures de Steve Rogers qui joue un double jeu puisqu’il serait un agent dormant de l’Hydra. Avec jeu de mensonge, de manipulation et de pouvoir.
Avis :
On suis donc le nouveau (Et parfois l’ancien) Steve et j’avoue ne pas être emballer. Il y a une belle atmosphère sur les Flashback mais trop sombre. J’avoue voir Rogers aussi sans pitier c’est pas pour moi. On apprend aussi comment le Skrull a mener sa barque (Franchement ça remonte loin, j’étais un peu perdu). J’apprends aussi que le cube cosmique est ici une fillette (Qui ne se trouve pas de meilleur pote que Red Skull, elle est vraiment dérangée). Les dessins sont meilleurs par Saiz que par le duo Pina/Sepulveda. N’aimant pas les trucs autour de mensonge (Avec des innocents qui trinquent) et bine j’ai décrocher au numéro 4. Ça me confirme que je ne ferais pas Secret Empire.
Réponse avec citation