Afficher un message
  #30  
Vieux 05/01/2010, 11h54
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par MaxPharos
Voir le message

Pourquoi j'ai aimé?
Je l'ai dit, graphiquement c'est superbe. Le prequel à lui seul est une œuvre d'art. Bart Sears quitte le style musculeux qu'il avait sur The First (CrossGen aussi) pour un dessin plus en ombre, plus sobre, et très travaillé pour traduire le Japon féodal.

On regrettera le final rapide, et graphiquement baclé, le dessin étant confié à l'encreur, et, ben, c'est franchement pas beau.
J'avais été très déçu par le départ de Bart Sears. Sa prestation sur cette série est remarquable. Ses travaux postérieurs n'ont pas retrouvé cette magie : Warlord
Réponse avec citation