Afficher un message
  #396  
Vieux 23/11/2014, 19h49
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
Bonjour à toutes et à tous,

Après une longue période de repos, je pense à reprendre mes activités d'éditeur. Pour cela, j'ai plusieurs projets pour [B]l'année 2015[/B] :

- le numéro [B]5 de Centaurus [/B]présente l'âge merveilleux avec un contenu concentré sur les thèmes principaux "comics/SF" + un autre thème changeant au fil des numéros.

- un numéro [B]JFC Hors-Série consacré à l"index Strange [/B]dont je vous avais déjà parlé (certainement amendé des formidables chroniques de Persepolis). Ce JFC HS sera comme gratuit et disponible sur le net. Bien évidemment en raison de l'utilisation des mots Strange, LUG, des références Marvel... et des problèmes de droit que cela implique, il n'y aura aucune version papier. Il est conçu à titre encyclopédique comme pourrait l'être n'importe quel wiki et n'a pas pour vocation à être vendu.

Pour l'instant c'est au stade de projet et ce même si l'index de l'année 1970 est terminée !

- un numéro [B]"JFC spécial".[/B] Ce JFC [B]exceptionnel[/B], rappellera beaucoup de souvenirs à vous autre pimpfeurs et je vous le promets sera très sympathique. J'en parlerai assez prochainement.

- concernant les [B]JFC normaux,[/B] il n'existeront plus que sous la forme de recueil, comme j'ai pu le faire pour les numéros 1, 2 et 3, à des prix que j'espère le plus bas possible (comme je l'ai fait ou essayé de faire jusqu'à maintenant).

J'ai bien conscience que certains lecteurs peuvent être déçus mais il y aura toujours les recueils papiers !

Concernant le prochain numéro de Centaurus :
- Format 17 par 24 avec [B] 80 pages tout couleurs[/B];
- Un tarif un peu supérieur, 18 euros au lieu de 15 euros car comme je fait imprimer sur un format spécial (ni A5, ni A4) et que tout est en couleurs, les prix sont très importants.
- Des nouveaux héros et des nouvelles séries ! J'en dirai un peu plus courant décembre/janvier prochain.

[B]Je remercie toutes les personnes qui ont suivi mes travaux depuis le début, tous ceux qui m'ont soutenus, qui m'ont témoignés des signes d'amitiés et qui ont salué la qualité de mes publications. Ces personnes ont bien compris que c'est par passion que j'ai entrepris tout cela et non pas pour l'aspect pécuniaire. [/B]

[IMG]http://www.forumpimpf.net/images/smilies/fort.gif[/IMG] Vive la culture populaire.
Merci à tous,
John.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LG C5.jpg
Affichages : 209
Taille : 75,1 Ko
ID : 6077  

Dernière modification par johngiskan ; 25/11/2014 à 11h14.