Afficher un message
  #7  
Vieux 13/07/2016, 22h15
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 261
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Merci Slobo, franchement tu n'as pas à rougir de tes premiers avis. J'ai recherché également ma première critique sur la site avec mon ancien pseudo, les couleurs c’était pas une bonne idée:beu: [SPOILER="First"][QUOTE=Juju the poolke;713448]Bonjour à tous et bonne année voici ma première critique sur ce forum.
Pour Spiderman 96

[B][U]AMAZING:[/U][/B] Cette version de spiderman enervé et pret à tout casser ne me semble pas vraiment être dans l'esprit du personnage mais c'est surtout l'interêt de cette histoire avec OMD qui me laisse dubitatif. Enfin bon...
[B][U][COLOR=#ff0000]FNSM:[/COLOR][/U][/B] Je considère cet episode comme sympathique, il n'apporte rien mais se laisse lire très facilement (enfin pour ma part)
[B][U][COLOR=#00ff00]SENSATIONNAL:[/COLOR][/U][/B] Je dois dire que le graphisme a veritablement gené ma lecture et mon plaisir car le scenario me plait assez.
[B][U][COLOR=#9900cc]THUNDERBOLTS:[/COLOR][/U][/B] Pour cette dernière serie je suis assez mitige. En fait, cela ne colle vraiment pas avec le reste du mag et avec spiderman. Une sortie en 100% aurait été mieux appropriée. Sinon c'est fun, la seule question c'est à quand les persos connus car steel spider (même s'il monte au cours de cette serie, c'est tout de même un inconnu).[/QUOTE]
[/SPOILER]