Discussion: Projet W
Afficher un message
  #7  
Vieux 15/05/2006, 14h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Munster]Je trouve ça trés sympa aussi pour ma part, mais franchement, traiter les jeunes de 20 ans de belliqueux inconscients et enragés, c'est pas s'exposer un peu à un lattage de couilles dans les régles de l'art?[/QUOTE]

Oui. Mais là ils ont des gens pour faire en sorte qu'ils se fassent pas latter les couilles.:D

[QUOTE="tuco"]Ton équipe me fait penser à un mélange de StormWatch Team Achilles et Suicide Squad. Très bon mélange![/QUOTE]

Merci.:huhu:

[QUOTE="tuco"]La première scène est inspirée par le conseil secret de l'ONU dans les StormWatch d'Ellis non ?[/QUOTE]

Je n'ai que quelques numéros d'Ellis sur StormWatch (dans des Strange, ça doit être les 38, 40, 41 et 42), et j'ai pas lu cette scène...Mais bon ça fait une belle référence.^^

En tout cas merci à tous de lire.:merci: