Afficher un message
  #182  
Vieux 26/02/2005, 18h10
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
Et voilà ! J'ai terminé ma couv et mon résumé !

Malheureusement, cela risque certainement de faire pompé sur la couv' de Jeaph car il semble que j'ai eu presque la même idée que lui... mais comme j'avais fini l'encrage de la mienne au moment où j'ai vue la sienne, je l'ai achevée quand même...




Citation:
Rappelez-vous True Believers, que dans l’épisode précédent, l’ahurissant Moule Boy semblait s’être suicidé. Faisant appel à une clairvoyance hors du commun, l’inspecteur Colombin avait révélé le vrai visage de cette affaire, et particulièrement celui du meurtier de notre héros.

Alors que la terre est encore fraîche sur la tombe de Moule-Boy, deux membres d’une secte de ninjas terrible, connue sous le nom du « Pied » déterrent son corps et l’emmènent dans leur temple obscure et ténébreux.

Là, après avoir évidemment tracé tout plein de pentacles, de cercles et de petits dessins qui ne servent qu’à impressioner le lecteur et tandis que plein de petites bougies éclairent la scène et font plein de fumée qui fait tousser, le grand prètre obscure et ténèbreux fait de grands gestes avec les mains en sautillant autour du corps de Moule-Boy et en prononçant des incantations mystiques dans une langue depuis longtemps oubliée. Alors le miracle se produit : il ouvre les yeux : Moule Boy est Baurneugaine ! (ce qui dans la langue des anciens, explique le grand prêtre, signifie qu’il est réssucité !).
Moule Boy se lève alors (en se brûlant au passage à une bougie ; quand je vous disais que c’était dangereux ces trucs !) et reconnaissant ses presque-pires ennemis ninjas prend un air affolé et un rien débile dont il a le secret.
Le grand prêtre comprenant alors que notre fruit-de-mer préféré s'est libéré de son emprise ordonne à ses acolytes ninjas de le capturer. S’ensuit un carnage abominable : Moule-Boy en pleine possession de ses moyens met en lambeaux près de deux cents ninjas et convainc les autres d’abandonner la profession de ninjas pour aller faire du macramé en ardèche.

Moule-Boy est vivant et libre !

Il se hâte de rentrer chez lui, prend une douche, change de costume et s'en va réconforter sa petite amie, Marie-Gertrude qui croit encore qu'il est mort. Mais là, c’est le drame : alors que Moule-Boy se pose sur le rebord de la fenêtre de sa dulcinée pour lui demander de lui donner un bisou, pendu la tête en bas, comme il a vu dans une BD, il la trouve allitée avec son meilleur ami Harry, ainsi que le chien de sa meilleure amie et qu’une plante verte ! Ignorant que ce n’est qu’une illusion provoquée par le peu de contrôle qu’a encore le grand prêtre du Pied sur lui, Moule-Boy rentre chez lui et met fin à sa vie dans d’atroces souffrances en se faisant exploser, et avec lui la moitié de son quartier…

Moule-Boy est mort.
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...

Dernière modification par Bill Mitchell ; 09/04/2013 à 22h03.
Réponse avec citation