Discussion: The Marvels
Afficher un message
  #15  
Vieux 09/11/2023, 08h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 790
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Très bon film. Du rir, des larmes, du what the f… et de très beau moment.
Y’a un ou deux triCe que j’ai pas compris.


Par contre rester pas au bout des crédits ça en vaux pas la peine,
Pour répondre à tes questions :






Sinon pour ma part j'ai pas été emballé par le film.

Sans faire partie des haters de Brie Larson j'ai pas été convaincu des passages où elle sort de sa réserve, et j'ai trouvé qu'Iman Villani en faisait des caisses alors que je la trouvais très bien dans la série Ms Marvel qui m'avait plu. Par contre j'ai été emballé par la prestation de Teyonah Parris.

L'histoire ne m'a pas intéressé, et deux scènes qui se veulent décalées m'ont plus gêné qu'autre chose


Comme je l'expliquais dans ma critique, je pense que je commence à atteindre moi aussi mon point de saturation et si j'ai pardonné bcp à Love & thunder et Quantumania là avec Secret Invasion puis The Marvels je commence moi aussi à plus y arriver. Si le film était sorti avant, mon ressenti aurait sûrement été différent, là je commence à me dire que ça devient vraiment pas top.

(et comme contre-exemples de la chute de qualité chez Marvel, il y a bien sûr le génial GoTG 3 et la saison 2 de Loki)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation