Afficher un message
  #14  
Vieux 07/04/2015, 17h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
All-New Captain America #5

Que dire sinon que, ça se frite toujours entre Captain America et le Baron Zemo ! Un peu comme les précédents numéros en fait...
En disant cela, vous aurez compris que, pour moi, ça commence à faire un peu longuet s't'histoire.
Ca reste néanmoins agréable à lire, c'est du très beau Stuart IMMONEN, au mieux de sa forme, par contre, c'est un peu gâché parce que cela tarde à se conclure.
Le plan machiavélique de Zemo de stériliser la planète à l'aide du sang de ce gamin tête à claque est toujours d'actualité, mais tout ne se déroule pas comme prévu.
Heureusement Sam va avoir un renfort inattendu, c'est le moins qu'on puisse dire et du coup j'ai ma réponse à mes interrogations des précédentes critiques du titre (me disais aussi... ).
Autre retour d'un perso du n°1, que de surprises, ouhouuuuuu ! Que de tiroirs, Remender...
Sinon, comme je disais, agréable à lire (très rapidement hein! ), mais c'est trop long !!
Ah j'oubliais ! Je déteste la fin !! Mon côté bisounours ! ^^'''''
Réponse avec citation