Afficher un message
  #187  
Vieux 15/03/2022, 12h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pareil. Vraiment passé un très bon moment. C'est habile, pas mal de très bonnes idées, de la pèche et le plaisir d'apprécier de très bonnes surprises.
Après, Bukowski, perso j'en ai tellement rien à foutre des blogs, des critiques, des chaînes Youtube des soi-disant "connaisseurs" auto-proclamés que cette polémique, telle que je la perçois, me semble complètement inintéressante. On est dans une cours de récré avec des gamins qui foutent tout dans le même sac… Ça me rappelle tellement les débats entre lecteurs de FB, de Comics et de Mangas… Il y a des moments ou il vaut mieux ne plus les écouter et profiter tranquillement de ce qui nous plait… Les hargneux il y en aura toujours et les rejoindre en les critiquant, en jouant le même jeu, je n'arrive pas à très bien à comprendre l'intérêt non plus… Si ce n'est aimer perdre son temps…
Réponse avec citation