Afficher un message
  #61  
Vieux 06/11/2012, 17h26
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
il faut écouter Zarma, il a raison (enfin surtout sur ce point)

La saison 4 est la meilleure.


J'ai hâte de la relire car je l'ai lu quand je devais avoir l'age du perso avec une sorte d'identification de lycéen. Maintenant avec 10 ans de plus est ce que ça me touchera autant? A voir...

Après c'est vrai qu'en y pensant il y a beaucoup trop de stands à Morio mais bon...sans ça il n'y aurait pas d'action.

Et oui! Le truc qui m'a le plus marqué dans cette saison :

Tonio Trussardi



cuisinier italien doté du stand PEARL JAM. Il s'agit d'un stand qui agit sur le corps humain si je me rappelle (en le guérissant). Le stand ressemble aux tomates tueuses.



Autre chose vu sur le wiki que j'avais oublié :

He also has a tendency to get furious when someone enters his kitchen without permission because of the fear that that person will defile it, and therefore will punish that person by making them clean the kitchen.


Je pense que c'est entre autres ce perso qui m'a donné l'impression d'être devant une sorte de Jojo façon RPG. Il y avait comme Zarma l'a dit, une petite carte de la ville montrant les différents lieux, et le resto me faisait penser un petit peu à l'auberge, l'endroit où les personnages récuperent des points de vie.


ah et puis elle est épique aux USA à cause d'une traduction pourrie :




bon et je poste juste parce que j'ai envie :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation