Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #35  
Vieux 12/11/2015, 10h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Dans le top 1 des trucs lourdingues coincés du cul peut-être...
Ah j'avais donc bien compris ... mais dans le doute je me suis dis que tu avais eu un éclair de génie en te cognant la tête dans les toilettes et que du coup, tu reconnais enfin la porté de l’œuvre de Waid et Ross.

Finalement non

Pour continuer sur cette intéressante discussion (venant d'un thread sympathique) autant je suis en admiration devant les dessins de Steve Rude sur le World's Finest (je me lasserai jamais d'admirer ces planches) autant je trouve le récit un peu poussif limite ennuyeux parfois. Trop inconique, trop admiratif, trop posé ? Je ne sais pas trop en tout cas je n'ai pas pris mon pied comme il semble que j'aurais du.

Par contre le Superman-Batman de Loeb/McGuiness ne vaut même pas l'achat de popcorn à mon avis. Je sauve éventuellement l'arc dessiné par Pacheco et, attention fermez les yeux, en cas de grippe légère celui dessiné par Turner (car Fourth World)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation