Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #40  
Vieux 12/11/2015, 10h55
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Man of steel, c'est bizarre...c'est la permière fois que je me suis dit en le reposant, Bof Byrne me décoit. Je l'avais acheté les yeux fermés et je l'ai vraiment trouvé quelquonque. Pour moi C'est un peu "Chapitre One" avant l'heure...
Je me suis dit à l'époque; décidément Supes, c'est pas pour moi. Ce Superman est trop "sérieux" alors qu'à mon sens la richesse du peso, c'est justment ses racines pulps, science fiction souriante portnawak des années 30/40.
Depuis , je me suis rendu compte que le matos DC de Byrne (au scénar) n'était pas ce que je préférrais de lui...
Réponse avec citation