Afficher un message
  #8  
Vieux 24/01/2016, 14h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je rajoute Erased vu que j'ai adoré Steins Gates et que tu le mets en comparatif. Comme toi y a plein d'animes qui me disent bien mais je suis découragé par le nombre d'épisodes, plus ça va, plus des saisons de 12 épisodes me conviennent (même si c'est souvent trop court, ou du moins la prod a du mal à équilibrer le tout, genre Kekkai Sensen, génial pendant 10 épisodes, chiant à mourir avec une fin zzzzzzz sur les deux derniers).

Je vais jeter un oeil à Durarara mais je connais pas du tout, y a des séries à voir avant celle là?

J'avais testé rapidos Sushi Police aussi mais assez peu emballé malgré l'originalité du truc.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation